Cheveux crépus, arrêtons le massacre !

Victoria

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas reçu de témoignage de nouvelle nappy. Victoria nous raconte son parcours de naturelle en 9 questions. Merci Victoria !

 

 

1. Quand avez-vous décidé de conserver vos cheveux au naturel et pourquoi cette décision ?
 

Il y a à peu près 6 mois.

 

2. Êtes-vous passée par une phase de transition ou avez-vous fait un big chop ?

 

Non.

 

3. Quels sont maintenant vos produits favoris et vos coiffures préférées ?

 

Je n'ai pas de coiffure préférées mais mes produits qui font pousser mes cheveux sont l'huile de ricin,l'huile d'avocat,l'huile de coco et la poudre indienne de Kappor Kachli.


4. Décrivez vos attentes et vos sentiments avant de franchir le pas vers le naturel. Comment vous êtes vous sentie après ?

 

J'ai sentis que mes cheveux étaient plus sain et j'attends d'avoir de long cheveux crépus pour me faire pleins de coiffure au naturel.


5. Comment ont réagi votre famille et vos amis devant votre nouvelle façon de vous coiffer ?

 

Mes amis ont très bien réagit et mon féliciter! :) Ma mère n'a pas bien réagit par contre comme elle adore les cheveux lisses elle pense que le défrisage est bon pour les cheveux même si je lui dis non.


6. Comment s'est passé votre retour au travail ?

 

Comme j'ai les cheveux crépus a la racine qui poussent et mes longueur lisse par le défrisage, il es difficile pour moi de me démêler les cheveux crépus tous les jours.

 

7. Quelle a été votre plus grande découverte en revenant au naturel ?

 

Que les cheveux crépus peuvent être mis en valeur même si c'est difficile de les démêler et que ce n’étais pas si grave si je reste au naturel :)

 

8. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite revenir au naturel ?

 

Je lui dirais qu'il faudrait arrêter toutes les coiffures à mèches et les produit chimique comme le défrisage; que même si les cheveux crépus poussent lentement il poussent quand même et que ont peut faire de belle coiffure avec es cheveux crépus.

9. Quel âge avez-vous ?

 

J'ai 14 ans.

 

 

 

 

Si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager.

 

 

 

 

 

 

  

disponible en version papier noir et blanc sur AMAZON et sur lulu.com

  

 

 

 



11/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres