Cheveux crépus, arrêtons le massacre !

L'avis des lecteurs de Crépue Sans Contraintes

L'avis des lecteurs :

 

 Suivez ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=VXCwQ6yymLM&feature=related pour entendre une lectrice enthousiaste vous dire tout le bien qu'elle a pensé de "CREPUE SANS CONTRAINTES"

  

« Bonjour miss,

Je suis passée sur ton blog et j'ai téléchargé ton e-book ; ils sont tous les deux très réussis et plein de bons conseils ! »

  

« Je vous souhaite un vif succès avec cette initiative, elle aura le mérite de faciliter la vie à bon nombre de gens qui souhaitent chercher des infos online... »

 

« Du nouveau dans nos bibliothèques! CRÉPUE SANS CONTRAINTES... Enfin un livre en français sur l'entretien des cheveux crépus au naturel! »

 

« Pour qu'entretenir ses propres cheveux redevienne un geste de beauté comme cela  le fut jadis, nous ne pouvons qu'encourager et saluer des initiatives de cette sorte et souhaitant qu'elles soient plus nombreuses. »

 

"Hello,
je viens de recevoir votre livre, bonne qualité j'aime beaucoup. agréable (...) à lire"
 
"Bonjour, je viens de finir la lecture de votre livre Crépue sans contraintes. merci pour votre travail, cela va m'aider à garder le cap, car je souhaite revenir aux cheveux naturels.
Etant mariée,je dois malheureusement dire que les réticences de mon cher et tendre sont le seul obstacle à un retour au crépu, d'ailleurs je suis convaincue que c'est le cas pour bcp d'entre nous.
Mais j'ai consulté les multiples références que vous mettez à la fin du livre, et mon choix est plus affirmé car basé sur des faits notamment historiques, économiques, politiques... Vraiment, c'est étonnant à quel point le cheveu africain n'est pas qu'une histoire de cheveu!
Merci encore."
 
Afrobeautiful vous donne son avis sur "Crépue sans contraintes"
 
"... j'ai dévoré (votre livre) tout le weekend et (il) regorge d'informations qui ne désirent qu'être exploitées au maximum !"

 

"Bonjour,
J'ai bien reçu votre ouvrage, que je trouve très intéressant. Merci et bonne continuation dans votre travail de vulgarisation.
Très cordialement."

 

"Merci pour vos petits conseils de ce samedi et surtout d'avoir apprécié la coiffure de mon p'tit bonhomme qui courait partout(le seul petit homme nappy de 5 ans entouré de jolies petites nappy girls...)
Je viens de finir votre livre, lu de bout en bout avec passion et grand intérêt. Je suis une convertie depuis près de 9 ans mais ce petit livre m'a conforté dans mes idées de naturel.
Le beurre de karité a fait des miracles aujourd'hui sur mon p'tit prince. Encore merci."

 

"J'ai prêté ton livre à une amie qui l'a lu (même dévoré) en quelques heures !! Elle m'a appelé le soir même pour me demander où acheter les fameuses huiles ! Elle a 2 filles et a défrisé les cheveux de la plus grande (6 ans) une fois et ne souhaite plus recommencer. Ton livre est donc tombé à pic !"

 

"(...) Je voulais vous remercier pour le livre  (...) c'est fantastique, je l'ai, il est vraiment très intéréssant et je l'ai englouti. (...)"
 
"j'ai acheté votre livre et ca a été la révélation pour moi, je veux devenir une nappy!!!!"
 
"J'ai bien reçu le livre hier et je l'ai déjà dévoré!! J'apprécie l'humour avec lequel il a été écrit! Merci pour tous les conseils et tous les résultats de vos recherches. Félicitations et merci encore.
Cordialement"
 
"Super ton bouquin, les liens waouh ! Depuis environ deux mois je suis passer au cheveu naturel, grace à ma petite soeur(elle ma fait connaitre Atelier Tortille). Pourquoi j'ai pas fait plus tôt !!!!!! Depuis mes 2 petites filles sont NAPPY également et elles adorent. C'est grace à des gens comme vous qui nous donne l'envie de poursuivre cette belle aventure. Merci encore."
 

"Bonjour, juste un petit message pour te dire que j'ai acheté ton livre. GENIAL, une mine d'information. Merci pour les liens, ça m'a bien aidé. On peut dire que grace à ce livre, je ne me suis pas assoupli les cheveux avec les produits défrisants... J'ai presque tjrs porté mes cheveux au naturel et il y a quelques semaines, je voulais les assouplir et ma coiffeuse m'a conseillé un défrisant pour enfant ou le lissage brézilien. Alors je me suis mis à faire des recherches et tombé sur ton livre. Après lecture et visite de plusieurs site, j'ai décidé de garder mes Cheveux O Naturel et en prend bien soin. Ils sont tout doux et souples... MERCI"

 

04/10/11
"Bonjour,
Je voulais juste vous dire merci pour (votre) livre sources de pleins pleins d'infos utiles. C'est devenue ma bible pour entretenir mon cheveux crépu.
(...) 
Mille mercis encore."
 
24/10/11
L'article "Les cheveux crépus, je t'aime... moi non plus" sur le site Theblackwoman
 

Si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager.

 

 

 

 

disponible en version papier noir et blanc sur AMAZON et sur lulu.com

 

 

 

 

 

 

 

 


03/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres