Cheveux crépus, arrêtons le massacre !

Vous avez franchi le pas ? Vous êtes revenue au naturel ? Répondez à un petit questionnaire.

Afin de rendre mon blog plus vivant, je souhaite réaliser des interviews par mail auprès de femmes ayant décidé de retourner au naturel. Ma liste de questions est une « traduction » (entre guillemets parce que mon anglais est laborieux) de questions trouvées sur le site naturallyleslie (http://naturallyleslie.blogspot.com/). Quel que soit votre âge, je vous propose de prendre le temps d'y répondre.

 

1. Quand avez-vous décidé de conserver vos cheveux au naturel et pourquoi cette décision ?

2. Etes-vous passée par une phase de transition ou avez-vous fait un big chop ?

3. Quels sont maintenant vos produits favoris et vos coiffures préférées ?

4. Décrivez vos attentes et vos sentiments avant de franchir le pas vers le naturel. Comment vous êtes vous sentie après ?


5. Comment ont réagi votre famille et vos amis devant votre nouvelle façon de vous coiffer ?


6. Comment s'est passé votre retour au travail ?

7. Quelle a été votre plus grande découverte en revenant au naturel ?

8. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite revenir au naturel ?

 

9. Quel âge avez-vous ?

 

Vous pouvez m'envoyer vos réponses ainsi que des photos à l'adresse suivante : missgraindepoivre@yahoo.fr

 

 

 

 

Si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

disponible en version papier noir et blanc sur AMAZON et sur lulu.com

 

 

 

 

 



12/02/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres