Cheveux crépus, arrêtons le massacre !

Nouveau concours

Bonjour, tout le monde !

 

Au mois de mai dernier, Crépue sans contraintes a fêté son 200ème lecteur officiel. J’imagine, j’espère que les lecteurs officieux sont aussi nombreux, voire même plus nombreux, puisque les livres, souvent, se prêtent. Ce nombre reste encore modeste mais témoigne d’un véritable intérêt pour une alternative aux transformations chimiques et à la dissimulation de nos cheveux crépus. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser poster sur leur site ou leur blog afin de faire connaître mon ouvrage, toutes celles qui m’ont proposé de lui consacrer un petit article ou m’ont interviewée, celles qui en ont parlé dans leur vidéo, celles qui, lors de rencontres en direct, ont manifesté un réel intérêt pour cette initiative, celles qui ont parlé de ce livre autour d’elles et qui en parlent encore...

 

Pour l’occasion, je vous propose un nouveau concours. Le dernier n’a pas rencontré un grand succès mais je suis sûre que celui-ci va vous plaire car, c’est un concours people et avouons-le, nous nous intéressons tous plus ou moins aux étoiles du monde médiatique.

 

Pour participer à ce concours, vous devez m’envoyer vos réponses par mail à l'adresse suivantes :

missgraindepoivre@yahoo.fr

 

Et bien sûr, on ne triche pas en essayant de découvrir la provenance des photos (lol).

 

Voici donc la frimousse de sept stars lorsqu’elles n’étaient encore que des enfants ou des adolescentes. Retrouvez le nom qui va avec chaque photo et gagnez un exemplaire dédicacé de Crépue sans contraintes.

 

 

Résultats le samedi 25 juin : la gagnante est Marianne !

 

  • Beyonce
  • Rihana
  • Tina Turner
  • Halle Berry
  • Michelle Obama
  • Toni Morrison
  • Oprah Winfrey

 

1

 

 

 

 

2

 

 

 3

 

 4

 

5


 

6

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

Si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

disponible en version papier noir et blanc sur AMAZON et sur lulu.com

 

 

 

 

 



20/05/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres