Cheveux crépus, arrêtons le massacre !

MERCI !

MERCI !

 

Eh oui, ce blog existe depuis 2009 et je m’aperçois que je n’ai pas pris le temps de vous dire merci. Merci pour vos visites, merci pour vos commentaires, merci aussi à celles qui se sont procurées mon livre, qui l’ont lu et qui ont dit tout le bien qu’elles en pensaient ici et .

 

Aujourd’hui, j’ai une question à vous poser et j’aimerais que vous preniez le temps de me répondre, cela ne vous prendra que quelques minutes.

 

J’aimerais savoir quel est le plus gros problème que vous rencontrez avec vos cheveux crépus. Oui, vous qui avez fait le choix du naturel, quelle est la difficulté que vous devez affronter chaque jour alors que vous voulez conserver vos cheveux tels que la nature les a faits ? Est-ce au moment du démêlage, est-ce au moment du coiffage, est-ce un problème de casse ? Dites-moi tout. J’ai envie de savoir, cela me permettra de mettre en ligne des articles qui pourront vous venir en aide.

 

N’hésitez pas. Racontez-moi tout.

 

A très bientôt.

 

Miss Grain de Poivre

 

 

 

 

Si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager.

 

 

 

 

disponible en version papier noir et blanc sur AMAZON et sur lulu.com

disponible en version numérique sur Kobo

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres